Groupe d'entreprises KB

La Groupe Kimroy Bailey des entreprises

Le groupe Kimroy Bailey est une entreprise de plusieurs milliards de dollars et la plus grande entreprise mondiale de formation interactive, d'externalisation des processus d'affaires, de consultation et de développement de logiciels pour l'industrie de la robotique renouvelable. Le groupe KB intègre de manière transparente les solutions d'énergie renouvelable avec la robotique et l'intelligence artificielle. Le Groupe opère actuellement à Istanbul, Barcelone, Hong Kong, Guangzhou, New Dehli, Hambourg, Zurich, Miami et Manchester. Le Kimroy Bailey Group of Companies appartient à Kimroy, sa belle épouse Sherika et leur adorable bébé, Keilah Bailey. Les Baileys croient fièrement en Popsie (Dieu) et en la puissance du Sang de Jésus-Christ.

QUI SOMMES-NOUS

Le Kimroy Bailey Group of Companies comprend Kimroy Bailey Renewables, Kimroy Bailey Robotics et la Kimroy Bailey Foundation et a commencé ses activités en décembre 2011.

Au fil des ans, nous avons développé nos activités commerciales, à l'exception de l'Antarctique, nous avons servi des clients sur tous les continents. Nous visons à nous en tenir à nos racines en nous assurant d'offrir la meilleure expérience d'apprentissage et un service exceptionnel à notre clientèle tout en pilotant l'avenir du secteur mondial des énergies renouvelables et de la robotique.


Historique

Nous envisageons The Kimroy Bailey Group of Companies comme nous construisant un corps. Nous avons deux bras à cet ensemble d'entreprises intégrées, KB Renewables et KB Robotics. Notre vision à un haut niveau est d'étendre et d'intégrer ces deux branches de l'entreprise de manière organique de la même manière que les bras humains travaillent ensemble pour faire le gros du travail pour le corps.

Naturellement, alors que nous construisons le corps en ajoutant le torse, les jambes, les pieds du Groupe, nous nous étendrons dans d'autres domaines dans un avenir proche.

Pour ceux d'entre vous qui sont curieux et qui réfléchissent - Qu'en est-il de la tête du Groupe? Qu'est-ce que c'est ou qui est-ce? Que ma femme et moi soyons parfaitement clairs - Le chef de ce groupe est Jésus-Christ et nous souscrivons pleinement aux politiques du Royaume des Cieux. 🙂

  • 2018 - Opérations étendues en Europe et en Asie
  • 2017 - Étendre ses opérations aux États-Unis et en Amérique latine
  • 2016 - Création de Rasta Robot et offre de services de fabrication
  • 2015 - Lancement des services mondiaux de formation et de support solaire
  • 2014 - Création de notre premier kit de robotique de pompier
  • 2013 - Démarré Kimroy Bailey Robotics
  • 2012 - Démarré Kimroy Bailey Renewables
  • 2011 - A commencé la Fondation Kimroy Bailey

Mission

Comme c'est au ciel, il en est de même sur Terre. Notre objectif est d'utiliser les ressources du ciel, du vent, de l'énergie solaire et de tout ce qui est renouvelable et d'utiliser l'état d'esprit céleste dans tous nos efforts.

Vision

Notre vision est d'être l'entreprise la plus prospère du monde et de distribuer cette prospérité en permettant à nos clients et clients de devenir des multimilliardaires. Notre objectif est de faire en sorte que les membres de leur personnel soient satisfaits et qu'ils utilisent les principes célestes dans leurs politiques. Au nom de Jésus, Amen.

Leadership

KIMROY BAILEY - DIRECTEUR

Kimroy Bailey est l'un des membres fondateurs du groupe d'entreprises Kimroy Bailey et le plus grand innovateur au monde dans le domaine des énergies renouvelables et de la robotique

Sherika Trott-Bailey, membre fondateur du Kimroy Bailey Group of Companies, l'un des plus grands esprits du monde des affaires
SHERIKA TROTT-BAILEY - DIRECTEUR

Sherika Trott-Bailey, membre fondateur du Kimroy Bailey Group of Companies, l'un des chefs de file mondiaux du monde des affaires

KB Group of Companies

The Kimroy Bailey Group of Companies

The Kimroy Bailey Group is a multi billion-dollar company and the world’s largest Interactive Training, Business Process Outsourcing, Consultation and Software Development company for the Renewable Robotics Industry. The KB Group seamlessly integrates Renewable Energy Solutions with Robotics and Artificial Intelligence. The Group currently operates in  Istanbul, Barcelona, Hong Kong, Guangzhou, New Dehli, Hamburg, Zurich, Miami and Manchester. The Kimroy Bailey Group of Companies is owned by Kimroy, his beautiful wife Sherika and their adorable baby, Keilah Bailey. The Baileys’ proudly believe in Popsie (God) and the power of the Blood of Jesus Christ.

Who We Are

The Kimroy Bailey Group of Companies includes Kimroy Bailey Renewables, Kimroy Bailey Robotics, and the Kimroy Bailey Foundation and started operation in December 2011.

Over the years we have grown our business operation, with the exception of Antarctica we have served clients on every continent. We aim to stick close to our roots of ensuring that we provide the best learning experience and exceptional service to our clientele while driving the future of the global Renewable Energy and Robotics Sector.


History

We envision The Kimroy Bailey Group of Companies as us building out a body. We have two arms to this body of integrated businesses, KB Renewables and KB Robotics. Our vision from a high level is to expand and integrate these two arms of the business organically in the same way that the human arms work together to do the heavy lifting for the body.

Naturally, as we build out the body adding the torso, the legs, feet of the Group we will expand into other areas in the near future.

For those of you who are curious and are thinking- What about the head of the Group? What’s that or Who is that? Let my wife and I make it perfectly clear – The Head of this Group is Jesus Christ and we fully subscribe to the policies of The Kingdom of Heaven. 🙂

  • 2018 – Scaled operations to Europe and Asia
  • 2017 – Expand operations into the United States and Latin America
  • 2016 – Created Rasta Robot and start offering manufacturing services
  • 2015 – Launched Global Solar Training and Support Services
  • 2014 – Created our First Fire Fighter Robotics Kit
  • 2013 – Started Kimroy Bailey Robotics
  • 2012 – Started Kimroy Bailey Renewables
  • 2011 – Started the Kimroy Bailey Foundation

Mission

As it is in Heaven, So it is on Earth. Our goal is to utilize the resources of heaven, wind, solar and everything Renewables and utilize the Heavenly mindset in all our endeavors.

Vision

Our vision is to be the world’s most prosperous company and distributing that prosperity by empowering our clients and customers to become multi-billionaires. Our goal is to ensure that their staff members are happy and they employ Heavenly principles in their policies. In the Name of Jesus, Amen.

Leadership

KIMROY BAILEY - DIRECTOR

Kimroy Bailey is one of the Founding Members of the Kimroy Bailey Group of Companies  and is the world’s greatest innovator in the field of Renewable Energy and Robotics

Sherika Trott-Bailey founding member of the Kimroy Bailey Group of Companies one of the world's leading buisness minds
SHERIKA TROTT-BAILEY - DIRECTOR

Sherika Trott-Bailey founding member of the Kimroy Bailey Group of Companies one of the world’s leading business minds